Antoine, ATTACHÉ COMMERCIAL


Présente-toi !

Antoine, 23 ans, Attaché Commercial depuis 2 ans dans le service commercial international.

Quelles sont tes principales missions chez Gaïatrend ?

J’ai la chance d’occuper un poste dont les missions sont très diversifiées.

Au siège, je m’occupe du traitement administratif des commandes de nos clients. Je soutiens aussi mon directeur dans différents projets, assurant ainsi une amélioration continue de nos services et par la même occasion la satisfaction de nos clients.

J’effectue également des tournées commerciales dans différents pays et je participe à différents salons de la vape internationaux. Les tournées commerciales sont essentielles pour entretenir la collaboration avec nos clients et les salons me permettent de trouver de nouveaux partenaires.

Quel est ton parcours ?  

Gaïatrend m’a donné l’opportunité d’exercer ce poste tout en continuant mes études. Je suis actuellement en alternance, pour une Licence Professionnelle mention Commerce Vente et Marketing.

Quels conseils donnerais-tu à quelqu’un qui voudrait exercer ton métier ?

Il faut être quelqu’un de curieux, surtout lorsque l’on travaille sur un marché comme celui de la vape où tout va très vite. Être très à l’écoute de ses clients et toujours avoir une dynamique positive !

Un souvenir particulier chez Gaïatrend ?

L’IECIE Ecig Expo en Chine à Shenzhen. Le salon était géant avec ses 50 000 visiteurs, les journées étaient très intenses, c’était vraiment une expérience très stimulante où j’ai énormément appris.

La saveur Alfaliquid que tu préfères / qui t’a étonnée / la plus originale ?

Le Summer Feeling de la collection Dark Story est rapidement devenu mon « all-day » !

single