recrutement gaiatrend
recrutement gaiatrend

Assistant chef de produit digital H/F


Rattaché(e) au Directeur marketing International, vous faites partie de l’équipe Marketing et Communication, et travaillez en étroite collaboration avec la Chef de Produit Digital

Missions :

-Vous contribuez à la conception et êtes en charge de la mise en œuvre de la stratégie réseaux sociaux de l’entreprise, pour la France et l’international, tout en assurant une veille technique de l’évolution du marché et de ses consommateurs. Une maitrise parfaite et une réelle proactivité sur les réseaux sont donc indispensables.

-Vous participez en bonne autonomie à plusieurs projets digitaux stratégiques pour l’entreprise, en lien avec l’activité des sites web de l’entreprise.

Profil :

-Diplômé(e) d’un Bac+4/5 de formation Marketing et/ou Communication avec une spécialisation digitale et/ou une première expérience en stage marketing digital

-Autonomie et efficacité

-Esprit d’analyse

-Rigueur, méthodologie, esprit de synthèse-Très bonne capacité à interagir et à communiquer en interne et en externe

-Très à l’aise avec la communication sur les réseaux sociaux

-Très bonne maîtrise des outils bureautiques (pack Windows, logiciels graphiques : Photoshop…)

-Compétences techniques souhaitées :

*Connaissances de base à l’utilisation de CMS (WordPress, Magento)

*Notion de html

*Connaissances/ notions en référencement naturel et AdWords

*Utilisation des logiciels de création d’e-mailings

-Excellentes qualités rédactionnelles

-Très bon niveau en français et en anglais, toute autre langue européenne étant considérée comme un atout

Poste en CDD 12 mois à temps complet- Statut ETAM

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel et souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine engagée dans un enjeu de santé publique… n’attendez plus et faites nous part de votre candidature !






Votre lettre de motivation

captcha

single