Assistant chef de produit - Gaïatrend

Au sein du service Marketing et Communication, sous la responsabilité du Chef de Produit, l’Assistant Chef de produit participe à la mise en œuvre et à la réalisation de projets. En relation avec les autres services de l’entreprise et des prestataires externes, il peut intervenir sur les thématiques suivantes : veille concurrentielle, lancements de produits ou gammes (supports de communication et outils d’aide à la vente), campagnes marketing et communication, relations presse et publiques, tests consommateurs, etc… L’Assistant Chef de Produit pourra également piloter certains projets de manière autonome.

Il peut être amené à participer à des salons professionnels en France et à l’étranger.

Diplômé d’un Bac+5 dans le domaine du marketing, vous disposez idéalement d’une première expérience réussie en alternance ou en stage long de fin d’études dans une entreprise privée ou en agence. Une sensibilité pour les produits de grande consommation (schéma de ventes B to B to C) est un plus. Si réactivité, esprit de synthèse, et adaptation au changement font parties de vos aptitudes, vos chances de réussite à ce poste seront augmentées.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Pack Office et Suite Adobe). Un très bon niveau en français ainsi que de bonnes connaissances en langue anglaise sont impératives pour le poste. Le profil recherché nécessite, outre une maitrise des techniques marketing (mix produit), une aisance relationnelle, de la rigueur et de l’organisation.

Poste basé à ROHRBACH-LES-BITCHE

CDD 12 mois renouvelable – TEMPS COMPLET – NON CADRE

REJOIGNEZ NOUS !

A la recherche d’un nouveau challenge professionnel dans une entreprise à taille humaine engagée dans un enjeu de santé publique ? Envoyez votre candidature via le formulaire ci- dessous.






Votre lettre de motivation

captcha

single