Marina, Ingénieure Chimie Analytique


Quel est votre parcours professionnel ?

Après l’obtention de mon Master en Chimie et Sciences du Vivant avec une spécialité en chimie analytique en juillet 2016, j’ai répondu à une offre d’emploi de Gaïatrend durant le même mois. Cela fait maintenant environ deux ans et demi que j’y travaille.

Quelles sont vos missions ?

Ma mission principale est d’effectuer le contrôle qualité des e-liquides avant leur mise en production et après leur production. Il est primordial de délivrer à nos clients des produits de qualité qui répondent à toutes les exigences définies par l’Agence Française de Normalisation (AFNOR).

Je suis également membre de l’équipe d’auditeurs internes et de l’équipe HACCP de l’entreprise afin de veiller à ce que toutes les exigences soient respectées tout au long de l’année.

De plus, je participe activement aux tâches quotidiennes du laboratoire, à savoir la maintenance du parc analytique, l’approvisionnement en consommables ou encore le renfort sur des projets prioritaires.

A votre avis, quel est votre « plus » dans cette société ?

Mon plus dans la société est mon savoir-faire et ma réactivité en termes de contrôle qualité, notamment dans la quantification de la nicotine, du propylène glycol et de la glycérine végétale dans les e-liquides.

Selon vous, qu’est-ce qu’ALFALIQUID apporte à la vape ?

ALFALIQUID apporte une vape de qualité 100% française avec des produits réellement maîtrisés.

ALFALIQUID en 3 mots : Diversité – Qualité – Dynamisme

Quelle est votre saveur préférée ?

Je ne vapote pas, mais la saveur qui m’attire le plus à l’odeur est Framboise#2.

Un dernier mot :

N’hésitez plus et optez pour des produits de qualité ALFALIQUID pour vous aider à arrêter de fumer !

single