TECHNICIEN QHSE ET AFFAIRES REGLEMENTAIRES F/H


Sous la responsabilité de la Coordinatrice QHSE, le Technicien QHSE et Affaires règlementaires prend en charge les attributions HSE en matière de conformité de la mise sur le marché des produits : saisie des informations règlementaires des produits, mise à jour et corrections, déclaration en centre antipoison, création et publication de fiches de données de sécurité,….

Au sein d’une équipe de 4 personnes, il participe à l’ensemble des missions du service et notamment l’accueil et la formation des nouveaux arrivants de l’entreprise. Par ailleurs, il participe à l’amélioration du système de management dans le domaine de la qualité. Il bénéficiera d’une formation sur les produits et les outils informatiques et règlementaires.

Diplômé d’un Bac+3 dans le domaine QHSE et disposant d’une facilité d’adaptation, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Pack Office) notamment ACCESS.

Le profil recherché nécessite, outre un sens de l’organisation et une aisance relationnelle, une forte capacitée d’analyse et de résolution de problème, ainsi qu’une habileté dans la gestion des conflits.

Poste basé à ROHRBACH-LES-BITCHE

CDD 12 MOIS – TEMPS COMPLET – NON CADRE

REJOIGNEZ NOUS !

A la recherche d’un nouveau challenge professionnel dans une entreprise à taille humaine engagée dans un enjeu de santé publique ? Envoyez votre candidature via le formulaire ci- dessous.






Votre lettre de motivation

captcha

single