AU PLUS PROCHE DE NOS CLIENTS

Chez Gaïatrend, nous nous attachons à tisser une relation de proximité avec notre réseau de boutiques spécialisées. Afin d’accompagner nos clients dans la revente de nos produits, nous développons en exclusivité des supports visuels et du mobilier destinés aux boutiques spécialisées. Ainsi, notre meuble de présentation Alfacorner permet une présentation claire de nos produits et notre présentoir de dégustation offre la possibilité de tester nos e-liquides pour un conseil approprié au vapoteur.

De même, nous faisons évoluer en continu les outils à la disposition de nos clients. Ainsi, nous avons développé une plateforme de commandes qui leur permet d’avoir un accès personnalisé à davantage de services et d’informations.

Parallèlement, nous souhaitons accompagner les clients dans le développement de leurs compétences. Pour cela, nous avons créé Gaïatrend Formation qui propose à nos partenaires des informations sur nos e-liquides et sur le recrutement des primo-vapoteurs. En effet, guidés par notre engagement pour une vie sans tabac, nous nous efforçons de développer des initiatives auprès des ex-fumeurs, à l’image de notre « Guide pour les vapoteurs débutants » distribué en boutiques spécialisées.

Sur le terrain, nous renforçons également notre présence avec la création de nouveaux secteurs pour permettre à chaque commercial d’être davantage présent auprès de nos clients. La relation commerciale de nos partenaires s’articule autour du binôme formé par le commercial terrain et la chargée de clientèle sédentaire.

Enfin, dans un souci d’optimisation des flux logistiques, nous mettons en place des solutions adaptées et innovantes, comme l’Échange de Données Informatisées qui offre à nos clients des avantages significatifs tels que la réduction des coûts et l’amélioration de la vitesse de traitement des commandes.