AU PLUS PROCHE DE NOS CLIENTS

La relation commerciale avec nos partenaires s’articule autour du binôme formé par le/la commercial(e) terrain et le/la chargé(e) de clientèle sédentaire (CDC). Leurs missions ?
Répondre aux attentes de nos clients, traiter les commandes et épauler son binôme pour un travail en toute complémentarité.
Sur le terrain, nos 14 commerciaux couvrent chacun une zone géographique bien définie, ce qui leur permet d’être présents plus régulièrement auprès de nos clients.
Chez Gaïatrend, engagés au quotidien pour une vie sans tabac, nous travaillons avec des revendeurs agréés qui placent l’accompagnement des ex-fumeurs au coeur de leur démarche grâce à un environnement, des services et des conseils avant et après-vente de qualité.
Nous nous attachons à tisser une relation de proximité avec nos revendeurs. Nous développons pour leurs clients des supports imprimés, des supports digitaux pour leur site internet et réseaux sociaux ainsi que du mobilier adapté à leur boutique.
Ainsi, notre meuble de présentation Alfacorner permet une présentation claire de nos produits et notre présentoir de dégustation offre la possibilité de tester nos e-liquides pour un conseil approprié au vapoteur.
De même, nous faisons évoluer en continu les outils à la disposition de nos clients. Ainsi, nous avons développé une plateforme de commandes GAIATRENDPRO qui leur permet d’avoir un accès personnalisé à davantage de services et d’informations.

Parallèlement, nous souhaitons accompagner les clients dans le développement de leurs compétences. Pour cela, nous avons créé FOROM VAPE qui propose à nos partenaires des informations sur nos e-liquides et sur le recrutement des primo vapoteurs. En effet, guidés par notre engagement pour une vie sans tabac, nous nous efforçons de développer des initiatives auprès des ex-fumeurs, à l’image de notre « Guide pour les
vapoteurs débutants ».
Enfin, dans un souci d’optimisation des flux logistiques, nous mettons en place des solutions adaptées et innovantes, comme l’Échange de Données Informatisées. Ces solutions offrent à nos clients des avantages significatifs tels que la réduction des coûts et l’amélioration de la vitesse de
traitement des commandes.