A propos

Le groupe Gaïatrend se présente comme le premier fabricant français d’e-liquides pour vaporisateur personnel.

“Animé dès l’origine par la volonté profonde de détourner mes deux fils du tabac, j’ai décidé de proposer à l’ensemble des fumeurs une nouvelle alternative. Une solution pour sortir durablement du tabagisme et ainsi répondre à un véritable enjeu de santé publique. C’est ainsi que j’ai fondé en 2008 la société Gaïatrend suivie de la marque Alfaliquid.” Didier Martzel

Solidement implanté en France, à Rohrbach-Lès-Bitche (57-Moselle), le groupe leader aura su placer sa marque ALFALIQUID au premier rang des acteurs plébiscités du marché avec plus d’une centaine de saveurs d’e-liquides à son actif. Gaïatrend s’efforce d’innover continuellement en proposant des produits répondant à l’ensemble des besoins des vapoteurs, allant du novice à l’expert.

« Nous développer à l’étranger est une évidence aujourd’hui » Olivier Martzel

Le groupe étend à présent son excellence pour la vape au-delà des frontières, dans un contexte législatif en pleine évolution. Gaïatrend puise sa force dans sa capacité à se positionner aisément dans les pays étrangers grâce à des produits innovants, de qualité et de fabrication 100% française.

Conscient que les attentes de la clientèle diffèrent d’un pays à l’autre, nous participons à de nombreux événements. Notamment des salons internationaux consacrés à l’univers de la vape comme Varsovie, Londres, Shenzhen, Francfort ou encore Birmingham et Vérone.
Par ailleurs, notre implantation aux Etats Unis et en Europe de l’Est nous permettent de mieux comprendre les marchés des pays voisins et de cerner les besoins des vapoteurs étrangers. Un moyen de leur proposer des produits toujours plus novateurs.
Le savoir-faire tricolore porté par Gaïatrend est devenu aujourd’hui une référence dans le monde de la vape.