Devenez acteur de l'excellence

Découvrez l’ensemble des offres d’emploi Gaïatrend.

Vous pouvez directement postuler en ligne, le service Ressources Humaines examinera votre candidature et vous contactera dans les plus brefs délais si votre profil correspond à nos besoins.

Nos offres en cours

Aucune offre d’emploi ne correspond à votre profil ?

Envoyez-nous votre candidature spontanée via le formulaire ci-dessous.
Si votre profil correspond à un besoin, nous vous recontacterons.

5 RAISONS
de rejoindre la #Team Gaiatrend
#1
Évoluer dans un cadre de travail agréable où le bien-être des collaborateurs est une priorité.
#2
Grandir dans une entreprise à taille humaine vous proposant des missions stimulantes, un développement des compétences et une évolution professionnelle.
#3
Devenir acteur de la vie de la société en contribuant aux multiples projets de développement de l'entreprise.
#4
S'engager dans un enjeu de santé publique pour une vie sans tabac.
#5
Agir pour une vape responsable en contribuant à l'amélioration de nos produits en matière de qualité, sécurité, préservation de la santé et de l’environnement.

+ 130 salariés

Production, logistique, ressources humaines, marketing, commerce, maintenance, finance, hqse ... Des postes dans de nombreux secteurs d'activités.

Rohrbach-Lès-Bitche

La société Gaïatrend est localisée dans le Grand Est, à équidistance entre Metz et Strasbourg.

35 ans

L'âge moyen des salariés de la société Gaïatrend est de 35 ans.

Les talents Gaïatrend

Découvrez leurs histoires !

Alexandre, RESPONSABLE COMMERCIAL

Gaïatrend est une entreprise qui donne envie d’aller loin et qui nous motive à nous épanouir dans un domaine d’activité qui est passionnant.

Lise, INGÉNIEURE CHIMISTE

Mes missions sont diverses et variées au sein du laboratoire D&A. Ma principale mission est de valider la conformité des flacons contenant le e-liquide.

Claire, INGÉNIEURE CHIMISTE

J’ai effectué une licence de chimie à la faculté de chimie de Strasbourg, puis j’ai continué par un master en alternance.

Nicole, RESPONSABLE D&A

De formation ingénieur en chimie analytique, j’ai intégré la société en 2013 pour y créer un laboratoire d’analyses, apporter mes connaissances en chimie et aider au développement du processus d’industrialisation.

Marie, INGÉNIEURE EN CHIMIE ANALYTIQUE

L’une de mes principales missions au sein de la société est de développer une méthode d’analyse permettant de déterminer la quantité de certaines molécules présentes les émissions de cigarettes électroniques.

gaiatrend angélique comptable

Angélique, ASSISTANTE DE GESTION COMPTABLE

Mes missions sont aujourd’hui de suivre le paiement des clients, la validation des commandes, la relance des clients, du recouvrement et en parallèle je m’occupe également d’Alfastreet.

claire assistante de direction gaiatrend

Claire, ASSISTANTE DE DIRECTION

Elles consistent aussi bien en l’organisation de déplacements et de réunions, qu’en la gestion de planning et la rédaction de courriers.

Questions fréquentes

Votre candidature doit être adressée au Service des Ressources Humaines de la société. Vous disposez pour cela de différents moyens: courrier postal, courriel à recrutement@gaiatrend.fr, formulaire sur le site internet de l’entreprise (offre d’emploi ou candidature spontanée).

Une candidature doit au minimum comporter un curriculum vitae à jour et une lettre de motivation.

Lors de l’envoi de votre candidature (soit directement par courriel ou via formulaire de contact), vous recevrez automatiquement un accusé de réception.

Nous faisons le nécessaire pour répondre individuellement à chaque candidature quant à la suite donnée à cette dernière.

La société Gaiatrend est une entreprise industrielle à taille humaine qui comporte différents postes : du développement aromatique à la fabrication des produits, en passant par le Commerce et les différentes fonctions supports (Comptabilité, Marketing, Qualité, Laboratoire d’Analyses, HQSE, Ressources Humaines).

Retrouvez quelques portraits de collaborateurs dans la rubrique « Les talents de Gaiatrend ».

Informations sur le marché de la vape : consulter

Conseils pour postuler

Un entretien bien préparé augmente les chances de réussite. Au-delà du CV, il est important de pouvoir parler de votre parcours professionnel, de vos aptitudes et compétences.

Ainsi, se présenter avec son CV, un cahier de notes et un stylo est un minimum attendu par le recruteur.

Votre curriculum vitae doit être à jour : détails des formations, expériences et coordonnées.

La forme est libre mais il est recommandé que ce dernier tienne sur une seule page (voire 2 pour les postes d’encadrement).

Les erreurs d’orthographe font mauvaise impression: relisez (ou faites relire) votre lettre de motivation avant de l’envoyer.