• analyses d'e-liquides

Analyses

Soucieux de proposer des produits hautement qualitatifs et sécuritaires, la société Gaïatrend a créé son propre laboratoire d’analyses interne d’e-liquides début 2014 lui permettant d’assurer prioritairement la qualité et la sécurité sanitaire des e-liquides conçus et produits par l’entreprise.

La qualité de nos produits étant l’une de nos valeurs fondamentales, nous avons pris la décision d’élargir cette politique d’analyses aux ressources externes. Bien que faisant appel à des fournisseurs de confiance, nous avons à cœur d’analyser l’intégralité des matières premières.
Les membres du service Recherche & Développement mettent leurs compétences au service d’une démarche continue de contrôle qualité et de recherche scientifique. Protocoles d’analyses, tests, contrôles et validations permettent de garantir la sécurité du consommateur.

Gaïatrend a également mandaté  un laboratoire d’analyses chimiques et sensorielles, certifié et indépendant pour effectuer régulièrement des analyses de molécules, identifiées « sensibles », entrant dans la composition de ses e-liquides.
Nous garantissons que l’intégralité des produits Gaïatrend ne contient ni Diacétyle, ni Acétyle Propionyle, ni Acétoïne, ni Formaldéhyde, ni Acétaldéhyde, ni Acroléine.