GAÏATREND ANNONCE L’ACQUISITION DE VAPONAUTE


GAÏATREND annonce l’acquisition de VAPE RITUALS, première société française à proposer des e-liquides et des e-cigarettes de luxe. Ainsi, GAÏATREND enrichit son portefeuille de produits dans le domaine de la vape.

Un rapprochement fondé sur des valeurs communes

Les deux entreprises se sont retrouvées autour de valeurs communes : le savoir-faire français, l’excellence des saveurs, un état d’esprit tourné vers l’innovation et l’implication auprès de leurs clients. En cohérence avec sa mission de proposer des produits de vapotage au plus grand nombre, les marques de VAPE RITUALS viennent compléter avantageusement le portefeuille de marques de GAÏATREND. Parallèlement, ce rapprochement permettra à VAPE RITUALS de bénéficier des compétences de GAÏATREND en matière de fabrication de e-liquides : l’expertise de GAÏATREND s’est développée et renforcée dans le temps par un investissement considérable à la R&D.

VAPE RITUALS pourra également s’appuyer sur le réseau de vente et le savoir-faire commercial de GAÏATREND.

« Grâce à notre solide expérience client et à la finesse de nos produits, VAPONAUTE s’inscrit parfaitement dans la stratégie de GAÏATREND d’adresser les évolutions du marché et de se concentrer sur les attentes des consommateurs. Le rapprochement de nos 4 marques haut de gamme avec les compétences de GAÏATREND, sera créateur de valeur pour nos clients et contribuera à améliorer nos performances en termes de qualité et d’innovation. Je suis fière de pouvoir poursuivre notre développement aux côtés de GAÏATREND et de participer à la croissance du groupe mosellan afin d’offrir une expérience unique à nos clients. » a exprimé, Anne-Claire d’Izarny-Gargas, Directrice générale de Vape Rituals.

 

Un renforcement de notre offre de produits du vapotage.

Par l’achat de cette filiale, GAÏATREND enrichit son offre :

  • d’un portefeuille de 4 marques haut de gamme VAPONAUTE, VAPONAUTE 24, BOTANICS et KOMODO
  • d’une offre de matériel dédiée aux vapoteurs confirmés et de nouvelles ouvertures vers l’international

En effet, l’acquisition de VAPE RITUALS, établie dans 18 pays par le biais de la marque VAPONAUTE, offre une réponse adaptée aux besoins d’une clientèle internationale et exigeante de vapoteurs confirmés. La complémentarité des offres VAPONAUTE et ALFALIQUID permet à GAÏATREND d’asseoir sa position en tant que fabricant leader indépendant du e-liquide en Europe.

« En anticipant les évolutions du secteur de la vape de demain, GAÏATREND poursuit une stratégie visant à élargir son offre tournée vers toujours plus de qualité et d’innovation. L’acquisition de VAPONAUTE est une étape majeure dans notre plan stratégique, permettant de proposer des produits originaux, d’excellence à des vapoteurs exigeants. VAPONAUTE permettra d’améliorer notre approche centrée sur nos clients et de renforcer notre positionnement sur le marché de la vape de luxe. Cette opération sera créatrice de valeur pour notre croissance, nos clients et nos employés. » a déclaré Olivier Martzel, Directeur général de GAÏATREND.

A propos de Vaponaute

Fondée en 2013 à Paris, VAPE RITUALS fut la 1ère société française à proposer e-liquides et e-cigarettes de luxe. Ses produits sont aujourd’hui distribués dans 18 pays et sur les 5 continents. Au travers de 4 marques aux identités fortes : VAPONAUTE, VAPONAUTE 24, BOTANICS et KOMODO, VAPE RITUALS s’est distinguée sur la scène internationale par la complexité et la qualité de ses arômes, la créativité de son marketing et son matériel spécialisé et innovant.

single